Savonnerie Saint Michel artisan de France

Publié le par Artisan Produits artisanaux

savonnerie saint michel à Saintes (17100)

 

La savonnerie saint-michel est un véritable paradis olfactif et visuel. Vous n'êtes pas encore entré dans cet établissement, que d'agréables odeurs fleurales viennent vous chatouiller le nez. Des savons multicolores comme les savons alphabétiques qui servent à écrire des messages d'amitiés, ou des messages d'amour trônent fierement à l'entrée du magasin.

Sur la table centrale, on peut voir dans d'élégantes panières des savons artisan, possédant pour certains des qualités d'exfoliant, pour d'autres des qualités hydratantes et adoucissantes. Sur la gauche, un savon qu'on le croyait définitivement perdu, le savon de l'écolier avec son support et ses recharges, qui permet d'apprendre très visite l'hygiène de nettoyage de mains aux enfants.

Des produits artisanaux ancestraux sont aussi présents comme le savon d'Alep (cicatrisant les petits coupures et piqures), le savon noir qui permet d'effectuer un gommage et de nettoyer en profondeur les pores de la peau.

Au fond du magasin, on peut voir le savon et les cosmétiques haut de gamme. Les savons et les cosmétiques au lait d'ânesse, ses vertus sont tenseur naturel de la peau ( le meilleur des anti-âge ), il permet de lutter tout en douceur ( grâce au lait d'ânesse ) contre les maladies de peaux, comme le psoriasis, l'acné et l'eczéma. La savonnerie Saint-Michel dans tout les cas pourra vous conseiller sur vos maladies de peau.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer à SAINTES ( ce qui reste vraiment d'hommage), vous pouvez commander directement ces produits sur leur site internet http://www.savonnerie-saint-michel.com .

Vous disposez sur ce site d'un f.a.q. sur les maladies et problèmes de peaux et les produits qui conviennent le mieux aux guérissements de ceci. Bonne et heureuse visite savonneuse dans cette savonnerie pas comme les autres.

 

 

 

artisan de france

Publié dans cosmetique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article